2014-09-09

Temptation - Tentation

Good resolutions...

Bad execution.

I bought a pair of booties last Friday. Yes, just after I published that blog post talking about spending less.

But I was standing in the store with the silliest grin on my face - I just plain fell in love with them.

Spending more than about $30 at a time makes me feel bad, these days. Those didn't, even if it it was significantly more than that.

So, maybe this should be the next rule: never buy anything you're not totally in love with.
De bien bonnes résolutions...

Une très mauvaise exécution!

J'ai acheté une paire de bottillons vendredi dernier. Oui, juste après mon billet disant que j'allais dépenser moins.

Mais je me tenais dans le magasin avec un immense sourire - j'en suis simplement tombée amoureuse.

Ces jours-ci, dépenser plus d'environ 30 $ d'un coup me fait mal au coeur. Mais pas cette fois-ci, même si la somme était bien supérieure.

Alors, peut-être que la nouvelle rège devrait être de ne jamais rien acheter dont je ne suis pas complètement éprise!

No comments:

Post a Comment